FAQ

Mon login ne fonctionne pas! Que dois-je faire?

Si vous utilisez notre nouveau site pour la première fois, créez un nouveau compte sur la page d’accueil. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais pour vos futures commandes, vous pourrez vous connecter directement et bénéficier d’un processus de commande amélioré! Si vous n’avez pas vos identifiants et que vous n’avez pas reçu de lettre ou e-mail de notre part, veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions vous les renvoyer.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser?

Réinitialisez-le ici avec l’adresse e-mail associée à votre compte. Remarque: s’il s’agit de la première fois que vous utilisez notre nouveau site, vous devrez créer un nouveau compte sur la page d’accueil. Voir ci-dessus.

Quel est mon numéro client? Où puis-je le trouver?


Vous trouverez votre numéro de client sur une facture précédente. Vous trouverez votre numéro client dans l’e-mail ou la lettre que vous avez reçu de Colgate.

Plus d'un dentiste travaille dans mon cabinet. Puis-je inscrire chaque dentiste sur ce site?

Un compte client est fourni par cabinet dentaire.

Ma commande n'est pas arrivée, comment puis-je suivre son statut?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, en sélectionnant l’option “statut de votre commande” et nous vérifierons pour vous!

J'ai une demande spécifique d'échantillons, que dois-je faire?

Merci de nous contacter via le formulaire de contact et nous ferons au mieux pour vous aider!